EN FR

     

Accueil | Koniambo Nickel SAS

Événement

Koniambo Nickel mise sur la génération à venir

17/08/2016

Juillet a été un mois riche en évènements et manifestations extérieures pour les équipes terrain de Koniambo Nickel.

Début juillet, c’est à Poindimié que trois employés motivés de Koniambo Nickel se sont déplacés pour assister au SOFIP 2016 (Salon de l’Orientation, de la Formation et de l’Insertion Professionnelle). Manifestation Jeunesse de la Province Nord, elle a pour vocation de réunir sous un même chapiteau des groupes scolaires, des entreprises privées et des institutions publiques.

 

Le 29 et 30 juillet, deux membres des Ressources Humaines et deux opérationnels se sont rendus quant à eux au Salon de l’Etudiant et des métiers à Nouméa, qui a vu défiler 13 000 visiteurs en deux journées bien remplies.

 

Fidèle à ces deux évènements, Koniambo Nickel maintient sa position d’entreprise orientée vers le Développement Durable : les échanges se sont ainsi déroulés dans un esprit de transparence, auprès d’un public composé de lycéens, d’étudiants, de professeurs, de parents et de curieux.

 

« Quel débouché après un BAC S ? » ou encore « Quelle formation pour conduire un de vos gros engins ? »…

Voici quelques-unes des nombreuses questions auxquelles ont dû répondre Karine, Kika, Murielle, Melvyn, Magali et Landry. Partageant leurs propres expériences et leur expertise dans des domaines très différents, ils ont contribué au rayonnement de Koniambo Nickel et de son image, résolument « jeune » et dynamique.

Retour aux actualités Archives Archives : Événement
Koniambo Nickel SAS