EN FR

     

Accueil | Koniambo Nickel SAS

Événement

Koniambo Nickel vient à vous au Jeudi du Centre-Ville !

17/07/2014

Organisé sur la place des Cocotiers le jeudi 31 juillet de 11 h à 19 h 30, Koniambo Nickel vient à la rencontre des gens de Nouméa, du Grand Sud et d’ailleurs pour combler ses besoins en recrutement, en conclusion de la campagne de recrutement actuelle pour nos 150 emplois disponibles. L’occasion rêvée pour le public de découvrir ce qui fait de nous un employeur de choix !

Koniambo Nickel débarque à Nouméa ! Le 31 juillet, un jeudi du Centre-Ville spécial Koniambo Nickel sera en effet organisé sur la place des Cocotiers de 11 heures à 19 h 30. Une occasion unique de venir à notre rencontre et de mieux connaitre les opportunités de rejoindre notre équipe et découvrir notre entreprise qui, lorsqu’elle aura atteint sa pleine capacité de production, fera de la Nouvelle-Calédonie l’un des principaux producteurs de Nickel au monde.

Nos métiers, notre avenir

Koniambo Nickel a besoin de vos talents pour réussir sa montée en puissance, ainsi nous profitons de l’occasion avec nos professionnels et notre équipe recrutement pour venir vous rendre visite et vous recruter ! Découvrez toutes les opportunités de carrière offertes par notre entreprise et venez constatez ce qui fait de nous un employeur de choix ! N’oubliez pas votre Curriculum Vitae !

Nos engagements, nos actions

Cet événement unique vous permettra de découvrir notre expertise et notre procédé. Tous les départements de notre complexe industriel seront en effet présents et vous découvrirez ainsi que Koniambo Nickel, en pleine phase de montée en puissance, compte atteindre ses objectifs de production en respectant strictement sa politique de développement durable. Koniambo Nickel souhaite en effet conjuguer sa réussite économique et sa performance avec le respect des hommes (zéro blessure) et de la nature tout en contribuant au développement économique et social de la Calédonie. Des projections seront aussi organisées pour illustrer l’ensemble de nos actions.

L’attrait du Nord

Koniambo Nickel a également invité partenaires et sous-traitants à participer à ce jeudi du Centre-Ville. CAP Emploi, le Régiment du Service Militaire Adapté en Nouvelle Calédonie, le Centre de formation de Poro, Caltrac, SILCAR notamment seront ainsi présents pour mettre leurs actions en lumière. Et si vous vous posez des questions sur la vie dans le Nord, la société Ellipse Consulting se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations en matière de logement, d’éducation, de commerces ou d’accès aux soins. Le Nord est en plein boom et le GIE tourisme Province Nord aura le plaisir de vous faire découvrir aussi ses nombreux attraits !

Un week-end dans le Nord à gagner

Une petite virée dans le Nord vous tente ? Ça tombe bien ! Koniambo Nickel vous fait gagner un week-end à Koné avec une voiture de location Europcar, une nuit, un dîner et un petit-déjeuner à l’hôtel La Néa, et, bien évidemment, une visite de notre complexe industriel. Pour gagner, c’est simple : répondez à la question posée sur le bulletin de participation que vous trouverez dans les Nouvelles Calédoniennes et déposez-le dans l’urne lors du jeudi du Centre-Ville le 31 juillet prochain. Et si vous n’avez pas la réponse, notre site Internet est là pour vous aider ! Bonne chance !

Retour aux actualités Archives Archives : Événement
Koniambo Nickel SAS