EN FR

     



Politique d’utilisation à l’intention des usagers des médias sociaux



Les règles d’utilisation des médias sociaux de Koniambo Nickel SAS ont pour but d’établir les bases de communication au sein de la communauté et de favoriser l’échange dans un contexte amical et respectueux.



Nous sommes heureux de discuter de plusieurs sujets qui touchent les activités de Koniambo Nickel SAS et vous prions de bien vouloir tenir compte des règles suivantes lors de vos échanges :



ACCESSIBILITÉ


  • Le contenu publié par Koniambo Nickel sur les médias sociaux est accessible à tout un chacun sans discrimination que ce soit.

  • Les usagers sont priés de demeurer polis et respectueux


LANGAGE


  • La langue des plateformes sur les médias sociaux de Koniambo Nickel est le français. Les commentaires formulés en anglais par les membres de la communauté seront toutefois traités dans cette langue.

  • L’utilisation d’un langage grossier ou la publication de matériel inapproprié ne seront pas tolérés. Koniambo Nickel se réserve le droit de supprimer toutes mentions ou commentaires jugés inappropriés.


DIFFUSION

  • En participant à l’une des tribunes animées par Koniambo Nickel, les internautes autorisent Koniambo Nickel à publier leurs commentaires sur la toile pour une période indéfinie, ce qui signifie que ces messages seront indexés par les moteurs de recherche d’Internet. Les photos, vidéos, et autre matériel sujet à des droits d’auteur, ne seront utilisés que sous permission de l’usager en ayant préalablement fait le partage.


PUBLICATION


  • Les usagers sont encouragés à contribuer à la conversation de manière constructiveLes commentaires devraient être en lien avec Koniambo Nickel, ses activités et l’industrie minière du nickel.

  • Le partage d’information confidentielle est déconseillé. Nous suggérons de nous faire parvenir vos questions ou commentaires de nature confidentielle par le biais de notre page Nous contacter.


AUTORISATION

  • En participant à la conversation, nous demandons aux usagers de suivre et respecter les règles d’utilisation établies par les différents réseaux sociaux: LinkedIn,Facebook, Twitter et YouTube, etc.


Koniambo Nickel se réjouit de l’opportunité d’échanger avec les membres de la communauté sur les médias sociaux où les idées et interventions constructives peuvent être partagées dans un environnement respectueux.

Koniambo Nickel se réserve le droit de modifier sa politique d’utilisation et de fermer une tribune, sans préavis.

Koniambo Nickel SAS