EN FR

     

Nos métiers votre avenir

Koniambo Nickel offre de réelles et nombreuses opportunités de carrière pour les jeunes calédoniens. Découvrez les seize métiers porteurs qui vous permettront d’accéder à un emploi dans le secteur de la mine et de la métallurgie, un emploi à la hauteur de vos ambitions, de votre talent et de vos compétences.

Programme d’accompagnement

Accueil des stagiaires
#

Koniambo Nickel souhaite offrir la possibilité aux jeunes calédoniens de découvrir le fonctionnement de son complexe grâce à l’ouverture de stages dans ses différents secteurs. Que vous soyez en bac professionnel ou en premier, second cycle universitaire, école d’ingénieur… N’hésitez pas à déposer votre candidature en nous précisant votre domaine d’étude, la durée de votre stage ainsi que le programme des enseignements suivis.

Faire un stage chez Koniambo Nickel, c’est l’occasion d’apprendre aux côtés de professionnels qualifiés et issus d’horizons divers, en étant véritablement impliqué dans une équipe.

Au premier jour de votre stage, vous êtes accueilli par les Ressources humaines et un suivi individuel est réalisé tout au long de cette période. À la fin de votre stage, nous vous demanderons votre avis afin de nous améliorer constamment dans le bon déroulement des stages et le vécu des stagiaires chez Koniambo Nickel.

Pour rappel, un stage est encadré par une convention de stage, ce qui signifie que vous devez être inscrit dans un établissement scolaire et/ou de l’enseignement supérieur.

Koniambo Nickel SAS