EN FR

     

Offre d'emploi
Coordonnateur Production UPM

Postuler M’abonner aux offres

Type de contrat
#

CDD

Lieu d’affectation
#

Site industriel de Vavouto, Voh, Nouvelle Calédonie

Département#

Mine / UPM Opérations

Référence interne
#

30/2020/TBO/R

N° offre Cap emplois
#

137123

Code ROME
#

Vos missions principales
#

- Participer au développement et s'assurer de la mise en place et du respect des règles en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement, en veillant à une amélioration permanente des résultats en relation avec les services HS et environnement du site.
- Participer à l'animation de la démarche sécurité définie au sein du département au niveau de chacune des équipes d'opérations en soutien au Responsable UPM.
- Piloter les enquêtes en cas d'accident ou d'incident et suivre la réalisation des mesures préventives. Consolider les rapports sécurité des équipes.
- Participer au recrutement, à l'évaluation du personnel et animer au besoin des sessions de formation.
- Réaliser le Reporting de son activité de production, assurer le suivi de l'activité des quarts ou d'opérations et planifier les activités selon les directives du responsable UPM.
- Assurer la liaison entre l'exploitation et la maintenance du département, suivre et proposer des actions de maintenance ou d'amélioration, participer des arrêts, participer aux analyses des arrêts et aux facteurs limitant le débit.

Votre profil
#

- Titulaire d'un BAC +2 Technique ou équivalent associé à une expérience minimale de 10 à 15 années dans un poste similaire ou d'encadrement dans le domaine de la Production.
- Bilingue Anglais / Français
- Connaissances techniques propre au domaine.
- Expèriences spécifiques de gestion budgètaire, organisation de la production, planification des travaux ou de ressources et suivi de la réalisation, et, d'activités de production et de maintenance.



La priorité sera donnée aux candidatures répondant aux critères fixés par la loi sur l’emploi local.

Retour aux offres d’emplois Postuler
Koniambo Nickel SAS