Recherche
TAUX DE FRÉQUENCEDES ACCIDENTS
Le taux de fréquence des accidents se calcule en divisant le nombre d’accidents enregistrables sur l’année * 1 000 000 par le nombre d’heures travaillées par Koniambo Nickel incluant celles des sous-traitants sur l’année. Nous mesurons notre progrès vis-à-vis notre objectif « Zéro blessure » à partir de cet indicateur. Il prend en compte l’ensemble des blessures nécessitant au minimum un traitement médical. Calculer cet indicateur nous permet de se rendre compte de la performance de l’entreprise en termes de sécurité et de nous comparer à l’industrie du nickel. Plus le taux est bas, plus l’entreprise est considérée comme performante en ce qui concerne la sécurité. Le taux publié sur ce site est mis à jour à chaque début de mois.
EN FR
CANDIDATURE SPONTANÉE
Je souhaite joindre une vidéo
Ajouter une vidéo
S'ABONNER AUX OFFRES D'EMPLOI
CDI
Site industriel de Vavouto, Voh, Nouvelle Calédonie
HSEQR
224/2020/SF/R
138402
H1301
La priorité sera donnée aux candidatures répondant aux critères fixés par la loi sur l’emploi local.
Un gisement de grande qualité, une véritable culture de la performance, des coûts maîtrisés et une politique de développement durable exigeante : Koniambo Nickel incarne le rêve d’un pays. Découvrez notre complexe industriel.
En savoir plus
Des Mini-Journées Portes-Ouvertes sont offertes gratuitement pour venir voir nos installations et découvrir toutes nos réalisations. Pour vous y inscrire, transmettez-nous votre demande incluant vos coordonnées à l’adresse suivante : visite@koniambonickel.nc ou appelez nous au 47 45 00
Notre procédure